Le fétichisme des pieds

Le fétichisme des pieds

En tant que maîtresse et patronne, j’attends de toi une attention particulière pour moi, notamment pour mes pieds et mes jambes. Je porte des bas et des collants à couture qui enveloppent délicatement mes longues jambes. Je dispose d’un large éventail de couleurs et de styles parmi lesquels choisir. En outre, il existe de nombreux talons hauts élégants, des peeptoes, des talons hauts ouverts, des bottes au dessus du genou et des bottes au dessus du genou.

Donc, si vous êtes déjà en train de ramper sur le sol en tant qu’esclave des pieds, vous avez des ordres stricts pour prendre soin de mes pieds, de mes chaussures et de mes belles jambes en nylon sans fin. Comment bougeras-tu probablement lorsque tu m’entendras marcher dans le couloir avec mes talons hauts, avec ce staccato sensuel des nobles lacets qui te fait te sentir si enchantée ? Quand tu me verras, il y aura quelque chose de solide qui dépassera entre tes jambes. Tu seras si excité que tu ne pourras plus t’arrêter de baver, et tu seras si excité que tu ne pourras plus t’arrêter de baver. Tu étais à genoux sur le sol dur de la salle de bain, attendant que moi, ta maîtresse, te conduise dans son royaume pour des jeux de domination.

Je veux que tu regardes mes jambes sans penser à autre chose. Tu ne dois penser qu’à mes beaux pieds, mes jambes, mes bottes hautes et mes talons pointus. Tu vas te mettre à quatre pattes et ramper derrière moi et me suivre, mes jambes dans mes bas nylon étant si proches de tes yeux. J’avance, tu es en laisse et j’ai une prise ferme sur toi pour pouvoir te conduire là où tu dois être. Je m’assiérai sur le trône au-dessus de toi, et tu t’agenouilleras sur la pierre nue à mes pieds. De cet endroit, j’essaierai de découvrir ce à quoi tu es bon. La meilleure chose à faire pour toi est d’entraîner ta langue en nettoyant mes bottes avec ta langue, de l’orteil à la couture supérieure de la tige de la botte, en veillant à nettoyer chaque centimètre et à ramasser chaque morceau de poussière. Si tu le fais bien, je te donnerai le prochain travail. Mes pieds nus ont également besoin d’un massage pour les calmer. Tu dois utiliser ton chiffon d’esclave pour nettoyer mes pieds en sueur tout en les massant doucement. Je veux sentir ta langue autour de chaque orteil, mais garde tes dents loin de ma peau sensible. Si je les sens juste une fois, mon esclave des pieds le saura tout de suite. Alors, votre temps confortable à mes pieds sera terminé, et vous aurez ce que vous méritez. Esclave des pieds, sens le pouvoir de mes pieds !

Obsession du nylon

Tu aimes la beauté de mes jambes et de mes pieds en nylons ? Je vais peut-être te laisser leur rendre hommage. Je m’assiérai sur mon trône divin, et tu pourras t’agenouiller devant moi sans vêtements. Je déciderai alors si tu peux regarder mes orteils parfaitement polis et laqués de rouge.

Ou si je te laisserai les toucher et peut-être les embrasser. Imaginez juste que ce magnifique nylon est enroulé autour de mes pieds. Et vous pourriez même avoir la chance d’enlever ces magnifiques bas. Ou bien moi, Dominatrice parisienne, je porterai des escarpins serrés en cuir et je te dirai de lécher la poussière sur la surface noire brillante. Ou peut-être que je te laisserai simplement respirer la merveilleuse odeur de mes bas en sueur que j’ai portés toute la journée. Je sais que c’est le meilleur cadeau pour certains de mes adorateurs de pieds. Pour les cas les plus lourds, je mets parfois mes vieux bas dans ma bouche, puis je les laisse s’agenouiller devant moi comme un pouf pendant un moment. Ou je peux choisir d’être doux et de caresser légèrement ton corps avec mes pieds. Je t’utiliserai comme mon esclave des pieds pour que je puisse reposer mes pieds après une longue journée. Je veux que tu passes beaucoup de temps à me masser les pieds. Après une dure journée, mes pieds le méritent toujours. Et tu as intérêt à ne pas me frotter dans le bon sens !

Piétinement pieds odorants

En tant que personne qui aime les pieds, tu es tout à fait dans mes cordes. Mes beaux pieds, façonnés et grands, seront très dominants sur toi. Déjà, le fait de la voir en talons hauts et avec des ongles de pieds rouges t’excite tellement que tu ne pourras plus t’arrêter. Mais ne vous y trompez pas, je peux jouer à toutes sortes de jeux avec mes pieds et mes talons hauts. Tu vas pouvoir sentir mes talons hauts. Il y a de nombreux endroits sur le corps de l’esclave qui ont besoin d’une attention particulière et d’être sondés. La meilleure façon de le faire est avec mes talons pointus. Je vais t’attacher et te mettre par terre, puis commencer à travailler sur ton corps d’esclave. Tu es mon paillasson. Quand tu es sur le sol, tu peux voir comment mes talons hauts te frappent. Je me tiens sur ta poitrine avec une chaussure, et le talon pointu de l’autre chaussure atterrit directement sur ton téton. Oh mon dieu, tu es si sensible à cet endroit ! Oui, cela te fait sentir très excitée.

Moi, votre patrone, je vois que quelque chose bouge entre vos jambes. Alors, je vais m’en occuper tout de suite. Quand je passe le talon sur ta poitrine et ton ventre, je fais une trace rouge, comme quand je te frappe avec un fouet. Oui, et puis une autre trace et une troisième. Je l’utiliserai pour dessiner un beau motif sur ton corps, et j’utiliserai le talon fin pour mettre quelques points entre les sillons. Comme ces points pointus entre tes côtes te font trembler, c’est génial de blesser mon petit ver de cette façon. Ta bite dure et tes grosses couilles ont besoin d’être pressées et piquées tout de suite. Le petit paillasson excité se tord sous moi et essaie de ramper pour échapper à la douleur, mais je sais comment l’arrêter. Avec moi et mes talons hauts, tu n’as pas envie de t’amuser. Je ne te lâcherai pas, et tu devrais enfin pouvoir ressentir plus.

Pour que je puisse me détendre un peu, tu vas maintenant pouvoir voir et aimer mes pieds avec ou sans chaussures. Allez, esclave, tu peux enlever mes talons hauts. Allonge-toi tout de suite sur le sol, le dos tourné. L’odeur forte de mes beaux pieds sera maintenant en toi. Tu es bien attachée, et tes genoux sont pliés pour que je puisse m’asseoir sur toi et m’appuyer contre toi. Si je mets mes pieds sur ton visage, tu devrais le sentir, faire quelque chose d’utile et adorer mes pieds. Je respire profondément à travers mes orteils.

J’ai maintenant les deux pieds sur ton corps. C’est agréable, n’est-ce pas ? Tu lèves les yeux vers moi depuis le sol et tu vois la longueur de mes jambes. Je verrouille mes yeux sur toi, et tu réalises que je peux te contrôler avec mes pieds quand je le veux. Oui, donc l’amoureux qui piétine obtient ce pour quoi il a payé et peut-être même un peu plus. Dites-moi à l’avance quels sont vos souhaits particuliers. Ensuite, nous l’utilisons pour faire quelque chose de très spécial.