Contrôler la respiration ou la réduire
La capacité à contrôler sa respiration est une compétence très spéciale. Cela se fait en entraînant votre réflexe respiratoire, qui est un réflexe qui se produit automatiquement sans que vous ayez à y penser. Je contrôlerai strictement et te donnerai autant d’air que mon esclave a besoin pour respirer que je le veux. Tu dois vivre docilement selon mes règles et sous mon régime strict, et c’est mon droit maintenant que tous les besoins de ton corps d’esclave, y compris la respiration, doivent céder à mes idées. D’abord, je vais te prendre en main pour voir si tu respires bien. Je regarderai comment ta poitrine et ton estomac bougent lorsque ton corps est soumis à plus de stress. Pour cela, mon masque à gaz avec un tube fonctionne très bien. Si vous le combinez avec une activité sportive, vous comprendrez rapidement ce que je veux dire. Je tiens le tuyau dans ma main, et tu peux être tendu et observer comment je le ferme en le serrant.
Tu sais que tu luttes maintenant en vain pour reprendre ton souffle, mais je veux que tu fasses encore plus d’efforts parce que je veux m’assurer que tu ne fais pas simplement semblant. Puis tes poumons sont complètement vides, et tu me regardes en suppliant, en implorant de tes yeux que je te donne un peu d’air pour que tu puisses vivre. Je le vois bien, et si j’ouvre un peu ma main, tu as hâte de faire entrer de l’air dans tes poumons. La tension disparaît, mais l’entraînement n’est pas encore terminé. Si le masque à gaz est trop serré, nous pouvons jouer le jeu avec mes mains à la place. Les gants en latex sont agréables et empêchent l’air d’entrer, alors j’aime les porter. Quand vous respirez l’odeur du latex, vous devez aimer ça. Tu peux le faire avec ou sans gants. Je vais mettre mes mains sur ton visage très fermement et fermer complètement ta bouche et ton nez. Tu ne peux rien faire car tes mains sont attachées dans ton dos.
Tu dois avoir confiance que j’ouvrirai un petit espace entre mes doigts au bon moment pour que tu puisses respirer. Et ne pense pas que cela va durer longtemps. Je regarderai combien d’air tu absorbes, puis je refermerai le petit espace. C’est vrai, les choses doivent être courtes et douces. Pendant les nombreuses fois où nous nous entraînerons ensemble, vous verrez à quel point je vous contrôle. Le face-à-face à pleine charge est le dernier exercice que j’ai prévu pour cette section. Ici, je te laisserai dormir sous mes jolies fesses. Je suis très à l’aise assis sur votre tête, et vous êtes à peu près enterré sous moi. Vous avez très chaud là-dessous, mais vous ne pouvez pas ouvrir les yeux pour demander de l’air, alors c’est un nouveau défi.
De là où je suis, je peux voir comment tu te bats pour respirer alors que tu es attaché. Tes jambes et tes bras bougent si bien, et tu as l’air presque vide lorsque mon beau corps se presse sur toi. Je me soulève un peu, et dès que je le fais, tu attires l’air en toi et pop, tu te refermes aussi sous moi. Votre combat va durer longtemps, alors voyons combien de temps vous pouvez tenir sans reprendre votre souffle. Ce ne sera amusant que pour les personnes les plus fortes pendant le plus longtemps. Si vous êtes prêt, venez me voir.
Vous avez remarqué que vous n’avez rien dans le pantalon, vous avez besoin d’une petite poussée entre les jambes, et vous voulez remettre vos couilles en forme ?
Faites-moi confiance, j’ai les bonnes idées et les bons outils pour vous remettre dans le bain. Moi, Maitresse Salem, je vais faire sonner vos cloches ! Comment je vais m’y prendre ? La réponse dépendra de la façon dont mon petit porteur de sac se montrera utile pendant cet entraînement spécial. Nous pouvons commencer sans nous retenir, mais si tu es sur la défensive ne serait-ce qu’une fois, je devrai probablement te retenir. Tu dois être capable d’atteindre tes deux petites boules sans problème, sinon cela ne fonctionnera pas. Même mon esclave devrait le savoir ! En tout cas, tes couilles et ta queue sont toutes deux attachées, ce qui est très agréable.
J’enroule une longue corde autour de tes couilles à plusieurs reprises jusqu’à ce que les deux choses se sentent vraiment bien ensemble. Je fais la même chose avec la queue. Quand je commencerai à te dresser, tes yeux seront vraiment pleins et rouges. C’est vraiment très joli ! Ai-je déjà donné à mon esclave les outils dont il a besoin pour apprendre ? Il y a beaucoup d’outils légers et aussi certains qui sont un peu plus dangereux. Tu ne vas pas croire ce que je vais faire à tes couilles. Quand je te regarde et que je vois ces choses, je suis déjà intéressé.
Mais avec ces beaux œufs gonflés, je vais d’abord utiliser mes ongles pointus pour vérifier que tout est bien attaché et pour tester ma victime. Oh, tout à coup et à ma grande surprise, mon genou se lève d’un coup sec, atteignant rapidement et parfaitement la cible. Un test difficile pour vous, si vous restez immobile devant moi maintenant, cela fonctionne si bien. Mais si vous avez résisté ou si la douce douleur vous a mis à genoux, que va-t-il se passer ensuite ? Une fixation avec la barre d’écartement, je pousserai vos jambes très loin et tirerai vos bras vers le haut. Votre corps sera superbe, mais vous devrez attendre la suite pour faire transpirer vos couilles.
C’est peut-être la bonne obsession pour continuer à faire transpirer les couilles. Tu es suspendu devant moi avec une telle impuissance que tes couilles sont maintenant d’un rouge très profond. Je joue avec ta bite de manière séduisante, et tu aimerais tellement jouir, n’est-ce pas, petit branleur ? Je te laisse pendre comme ça, même si je sais que tu es très près de t’évanouir. Oui, tu n’auras toujours pas ce que tu veux. Je vais prendre mes gants de boxe pour qu’on puisse vraiment commencer à casser des couilles.
Traitement avec un téton
Les mamelons sont une partie du corps très délicate et sensible où douleur et plaisir peuvent facilement se mélanger. Mes ongles sont longs, et ils s’enfoncent dans vos joues. Avec mes doigts, je peux mieux contrôler la pression et la douleur ainsi déclenchée. J’utilise des pinces et des poids pour étirer et provoquer une douleur supplémentaire, ou lorsque je veux pouvoir utiliser mes mains pour plus de torture.
Bondage
Un bon bondage est un art, qui donne à la personne attachée un sentiment unique d’impuissance. Essayez mes prises habiles et appréciez d’être complètement collé à moi. Moi, Domina de Paris, je vous attacherai et vous tiendrai jusqu’à ce que vous ne puissiez plus bouger du tout. Pour cela, je peux utiliser différents matériaux. J’utiliserai mes propres cordes de chanvre, ce qui est très traditionnel. Après cela, vous pourrez jouer avec des choses comme des feuilles d’aluminium, des crochets et des œillets, des ceintures en cuir, des chaînes, des menottes en cuir pour votre cou, vos mains et vos pieds, ou différents piliers génitaux qui vous maintiennent totalement fixé. C’est exactement comme je le veux, et tu es mon jouet parfaitement prêt et sans défense.
Les cordes longues et solides s’enrouleront autour de ton corps, de plus en plus serrées. Entre les deux, je te donnerai d’agréables sensations d’impuissance avec quelques tirages fermes de la main. Chaque articulation est complètement immobile et verrouillée. Vous ne pouvez rien faire pour vous aider, et je pourrais faire n’importe quoi avec vous maintenant. Oui, je t’attacherai au couronnement comme mon œuvre d’art entière sur un crochet, et de mon trône je pourrai te regarder magnifiquement. Oh, je dois encore obtenir le rouleau de film étirable que je veux utiliser pour t’envelopper complètement. Tu deviendras donc mon paquet de plastique personnel et tu devras transpirer gentiment, croire que je tiens à toi et te laisser respirer par quelques petits trous. Ou, si je te mets des menottes en cuir ferme, je peux relier ton cou, tes mains et tes pieds de différentes manières. Les menottes sont bien ajustées et serrées, et elles te maintiennent dans la position que je t’ai donnée. Par exemple, il y a une croix de Saint-André sur l’une d’elles.
Contraintes d’esclavage jusqu’à l’immobilité
J’aime regarder mes esclaves lorsqu’ils se tiennent devant moi, ligotés et sans défense. Je me tiens gentiment devant toi et je vais peut-être jouer avec d’autres outils sur toi. Alors, qu’est-ce que tu veux manger là ? Je vais peut-être te laisser pendre comme ça pendant un long moment. Au fil du temps, tu te demanderas si tu seras à nouveau libre un jour. Tu sauras alors qui est vraiment le patron ! L’attachement à long terme peut également se produire pour les personnes qui aiment rester immobiles tout le temps. Dans le donjon noir ! Je t’y emmène les yeux bandés, là où personne ne peut te trouver, et je t’attache avec de lourdes menottes en fer et des chaînes en acier. Oui, je garde toujours mes esclaves enchaînés. Là-bas, en tant que mon subordonné impuissant, tu as enfin le temps de réfléchir, et les chaînes veilleront à ce que tu ne fasses rien de stupide.
Torture de la bite et de la boule (CBT)
Les hommes ont parfois besoin de faire les choses à la dure dans leurs endroits les plus intimes. Vous semblez être l’un d’entre eux. Si c’est le cas, je peux vous aider ! Maitresse Salem sait ce qu’un homme peut supporter. Et c’est une bonne dose ! D’abord, vos couilles sont attachées ensemble. Ensuite, on pourra en voir plus. Je vais peut-être vous montrer qui a le dernier mot dans cette situation. On ne veut pas avoir l’estomac fragile, n’est-ce pas ? Je vais vous parler de ma collection de poids. Je suis toujours étonné de voir à quel point un beau sac d’esclave peut être fort. Je vais aimer voir comment les poids te font souffrir de plus en plus pour moi. Peut-être que j’enlèverai un peu de ta douleur au milieu pour que tu puisses penser à tout le pouvoir que j’ai sur toi.
Ou bien je fais couler de la cire de bougie chaude sur ta virilité attachée. Si tu es plutôt une personne douce, fais-le lentement et de loin. Si je vois à quel point tu veux souffrir, je serai proche et cruel. Mon côté sadique aimera t’entendre crier de douleur. Je sortirai une belle paire de pinces à la fin. Elles sont juste assez belles pour que tu te sentes un peu mal dans ta peau d’esclave. Mais les pinces sont aussi parfaites pour donner à ta bite juste ce qu’il faut de douleur et repercer aux bons endroits. Tiens bon. Une fois que je t’aurai eu, je penserai à beaucoup d’autres mauvaises choses à te faire.
Dominance
J’ai beaucoup de plaisir à utiliser toutes sortes de punitions sur les petits sujets à mes pieds. Mon esprit dominant reconnaîtra votre désir servile et soumis, et j’utiliserai alors de nombreux éléments de mon riche univers BDSM pour vous abattre. Vous n’avez pas à me cacher quoi que ce soit, et vous ne pouvez pas. Avec un regard habile, je peux comprendre ce que vous voulez très rapidement. Alors, voulez-vous jouer le rôle du soumis dès que nous nous rencontrons, ou préférez-vous me raconter tous vos fantasmes dans une conversation informelle ? Ou encore, préférez-vous m’envoyer un e-mail avant la séance ? De cette façon, je saurai déjà beaucoup de choses sur vous lorsque je vous accueillerai, et je serai prête à vous accueillir avec la plus stricte autorité féminine dès que vous franchirez la porte. En tant que dominatrice, je n’aime que lorsque le sujet masculin est complètement et totalement soumis, et c’est alors que j’éprouve le plus de plaisir et de joie à le punir. Mon soumis peut se soumettre de deux façons : il peut accepter sa position de bon gré et profondément, ou il peut être un peu plus têtu à ce sujet. Dans le premier cas, mon esclave peut et va essayer beaucoup de nouvelles choses et apprendre beaucoup. Si mon esclave aime la version plus dure, je peux aussi l’aider d’une manière qui lui apprendra beaucoup et durera longtemps.
Méthodes de domination par l’éducation
Quelle que soit la méthode utilisée, il existe de nombreuses façons d’éduquer un esclave. Il n’y a pas de limites aux façons dont je peux enseigner à un esclave parce que j’ai tous les outils dont j’ai besoin. Il suffit de regarder autour de soi si je te laisse entrer dans mon royaume. Mais ne vous laissez pas tromper. Si vous pensez que cela doit être fait avec beaucoup d’outils différents, je vais vous montrer que je peux vous contrôler juste avec mon charme féminin. Tu ne le remarqueras pas au début, mais tu ne pourras plus échapper à mon contrôle sournois et strict. Tu ne sauras jamais si je vais te traiter avec douceur ou te donner une punition plus dure et plus violente. Quelle que soit la façon dont je te punis, t’humilie, te dis quoi faire, t’ignore ou m’impose à toi, tu seras toujours surpris.
Vous découvrirez que tout ce qui se trouve dans mon royaume, des outils de stimulation doux et agréables aux outils de punition les plus durs, est prêt à vous contrôler et à vous punir de la manière que vous voulez. J’utiliserai une pagaie ou un fouet pour te donner une forme plus douce de punition pendant que tu es complètement impuissant et à ma merci. Mais si je trouve que cette méthode ne suffit pas, j’utiliserai la cravache et la canne pour te donner une fessée dure. Des coups durs et ciblés t’aideront à apprendre à te contrôler et à montrer que tu abandonnes vraiment. Mon éducation stricte t’aidera à découvrir qui tu es, et ma main sur la canne ou le fouet te rattrapera lorsque tu auras trouvé ta place sous ma domination.
Discipline
Vous voulez vous sentir comme une femme stricte et responsable ? Tu veux céder complètement à mes charmes féminins ? Trouver l’endroit où se trouvent mes chaussures ? Moi, Maitresse Salem, je vais te mettre à ta place ! Là, tu pourras me dire la vérité. De tes erreurs, de tes petits péchés, et de tes désirs sales et cachés. Je comprendrai ce que tu veux et je te montrerai comment satisfaire tes pulsions masculines. Tu penses qu’une punition sévère remettrait les choses en ordre dans ta vie ? Alors je suis d’accord avec toi ! Je connais toutes les touches du clavier de l’éducation de l’objet masculin. Ta punition est due ? Alors tu vas aller au poteau de fouet. Là, je t’apprendrai de manière stricte à ne plus être aussi excité.
J’aime vraiment utiliser la canne. Elle fonctionne mieux avec beaucoup de gens. Tu ne croirais pas combien d’hommes quelques bons coups de canne ont déjà changé en mieux. Mais même si je vous donne une fessée, je ne vous laisserai pas tomber. N’oubliez pas : Quand tu es avec moi, tu sauras toujours pourquoi tu souffres. Je serai aussi dur avec toi que tu en as besoin, mais je te rattraperai aussi quand je penserai que tu en as eu assez. Vous ne pouvez pas supporter la canne ? Alors dis-moi celle que tu préfères. Je sais aussi utiliser des pagaies, des cravaches, des fouets, qui sont des moyens plus doux de discipliner. Tu peux tout avoir. Si tu veux, nous pouvons commencer à te discipliner dès que tu entreras dans mon royaume. Ne vous avisez pas de ne pas être polie et de m’appeler Maitresse Salem quand vous me voyez. Ou alors, on peut commencer par une conversation informelle pour apprendre à se connaître. Quoi qu’il en soit, tu ne pourras pas échapper à ma règle stricte.
Flagellation
Tu as besoin d’une bonne fessée de temps en temps ? Alors nous pouvons commencer dès que possible. En tant que tyran et sadique, je prendrai plaisir à vous voir souffrir. Il ne s’agit pas forcément d’une punition consistant à être fouetté. Peut-être qu’au fond, tout ce que tu veux vraiment, c’est sentir ma main ferme sur ta peau. Le lâcher prise. Le meilleur. Je m’y habituerai. Je peux vous donner des fessées légères avec ma main, qui ressemblent plus à un massage, ou bien des séances de flagellation dures qui vous pousseront à vos limites. Même au-delà de ce que vous pensiez être capable de faire.
Je dispose d’un large éventail d’outils, dont le fouet classique, la cravache, le batteur de tapis, la pagaie et la canne stricte. Avec moi, vous aurez exactement le genre de fessée que vous voulez. Je commence par un léger échauffement afin que ton corps puisse s’habituer à la douleur et ressentir encore plus mes coups. Même si tu cries, je te montrerai jusqu’où tu peux aller avec ma main ferme.
Où mes coups de poing vont-ils frapper sur ton corps ? Seulement sur ton derrière, ou as-tu besoin d’être giflée partout ? J’apprendrai à vivre avec. Nous déciderons également des marques à l’avance. Pouvez-vous vous permettre de ne pas avoir de marques du tout, ou mes marques doivent-elles vous rappeler notre séance pendant quelques semaines ? Les deux peuvent être vrais, et vous pouvez compter sur moi. Faites-moi confiance et je vous donnerai exactement la quantité de fessée dont vous avez besoin.
Chaînes
Des chaînes en fer sont mises sur l’esclave et pendent au plafond dans la grande pièce où vit la dominatrice. Je t’y emmène et te mets dans un lien de fer qui ne se brisera jamais. Tu ne pourras jamais t’en sortir par toi-même. Il existe d’autres outils qui peuvent être utilisés avec le palan à chaîne. Par exemple, les barres d’écartement fonctionnent très bien avec le palan à chaîne.
Voulez-vous voir chaque étape de la mise en place des manilles serrées ? Mmh, peut-être que je vais commencer par te priver de ton sens de l’orientation. Seul le dur cliquetis des chaînes sera audible. Et tu es déjà coincé dans une fixation de fer. Etiré sans aucun moyen de te défendre, mon esclave ? Mais ce n’est pas tout. Tu peux sentir quelque chose qui tire sur ton corps, et qui continue à te tirer vers le haut. Puis vient le moment où tu n’as plus d’endroit où te tenir. À ce moment-là, tout ton poids repose sur les chaînes. C’est le moment, et je peux faire ce que je veux de toi. Je te laisse pendre comme ça et te regarde tranquillement depuis mon trône, ou je te laisse te balancer d’avant en arrière ou tourner en rond jusqu’à ce que tu sois complètement étourdi. Je peux aussi te tirer vers le plafond depuis le haut. Quel pouvoir divin j’ai maintenant sur mon esclave de chaîne ! Je peux te pousser et te déplacer comme je veux. Maintenant que tu es suspendu depuis longtemps, je peux marcher autour de toi et te contrôler sous tous les angles. Veux-tu me voir ici, devant toi ? Quels autres moyens dois-tu apprendre ? Eh bien, que faites-vous quand moi, Maitresse Salem, je me tiens derrière vous et que vous ne pouvez pas tourner la tête ? Vous pouvez sentir mon noble parfum, qui vous enchantera, entendre ma voix arrogante, et sentir mes mains ou mes griffes acérées sur votre peau. Elles tirent sur toi, te font bouger, puis te lâchent aussitôt, te faisant vibrer.
Être enfermé seul
C’est un manque total de contrôle. Lorsque le verrou se referme derrière vous, il n’y a pas de si, ni de mais : vous êtes à moi. Dans ma cellule d’isolement, tu n’auras aucun sens. Une cave sombre avec une pièce noire. Vous êtes enfermé et ne pouvez ni voir, ni entendre, ni savoir combien de temps s’est écoulé. Vous ne sentirez que votre propre souffle. Combien de temps vais-je vous laisser mijoter ? C’est à moi d’en décider. Le donjon du sous-sol est un bon endroit pour apprendre des leçons qui dureront.
Tu as fait quelque chose de mal et tu veux te rattraper ? Alors l’emprisonnement dans un donjon sous ma direction en tant que dominatrice stricte est un excellent endroit pour vous permettre de réfléchir à vos actes honteux. Pouvez-vous imaginer un meilleur endroit pour vous préparer à votre punition après un interrogatoire difficile ? Difficilement ! Et croyez-moi, il n’y a pas moyen de sortir de ma prison. Trois lourdes portes en fer se fermeront derrière toi, et je te mettrai des menottes en fer aux mains et aux pieds pour que tu te sentes encore plus exposé. Serez-vous assez courageux pour me demander cette façon unique d’apprendre ? Vous pouvez être sûr qu’elle aura un effet profond sur votre esprit. Notez que je ne mets pas les nouveaux invités en isolement dès le premier rendez-vous. Je ne le fais pas avant le deuxième rendez-vous.
Éducation de longue durée
Vous êtes un criminel qui a beaucoup de choses à dire et qui a besoin d’un traitement plus long et plus intensif pour cela ? Bien. Ma spécialité est l’éducation en profondeur qui prend beaucoup de temps.
Avec moi, Maitresse Salem, tu trouveras le bon endroit pour recevoir une longue fessée corrective, une éducation stricte à la comédie et une domination féminine totale. Toi, sujet désobéissant, tu dois savoir ce qui t’attend ici. Mon royaume n’est pas une cour de poneys ! Viens me parler, et je te dirai, à toi et à ton comportement, ce qui ne va pas. J’ai beaucoup d’outils et de méthodes à ma disposition pour le faire. Je ne prends aucun risque ! Tu te sentiras mal dans ta peau et tu te demanderas comment tu as fait, mais en tant que maîtresse, je vois clair dans tes fétiches et tes sentiments. Avant que nous commencions l’éducation à long terme, vous aurez la chance de me parler de vos fantasmes les plus sombres en toute humilité. Comment puis-je maintenant combiner vos idées et préférences avec les différentes façons de faire ? Laissez-moi vous surprendre !
Avec une session aussi longue, vous pourrez vraiment vous éloigner du monde réel et plonger dans le royaume merveilleux, sombre et abyssal de ma maîtresse, qui est plein de douleur et de plaisir. Vous serez nu, sans défense, et à ma merci tout le temps. Vous ramperez à genoux derrière moi pendant que je vous tiendrai en laisse. Aucune plainte ou pleurs ne me feront cesser d’enseigner comme je le fais, ce qui est la raison pour laquelle vous êtes venu me voir en premier lieu.
L’éducation à long terme
Au début de toute éducation de longue durée, l’esclave est soigneusement examiné. Je t’examine attentivement et je décide s’il y a d’autres questions sur ta santé auxquelles il faut répondre. Après avoir répondu à ces questions, la prochaine étape sera tout de suite claire, qu’il s’agisse du bloc de fouet dans mon salon noir ou du fauteuil gynécologique dans la clinique SM. Je serai avec toi partout où je t’enverrai et je m’occuperai de tes besoins virils.
Mais attention, tu peux lever ta bite et t’agenouiller devant moi comme ça si tu veux. Si je te le permets, tu peux jouir une ou plusieurs fois et ensuite lécher ton jus sur le sol en pierre dure ou l’aspirer de la machine à succion. Si tu jouis avant l’heure convenue, même si je t’ai dit de ne pas le faire, tu seras puni en étant enfermé seul pendant un long moment. Mon sombre donjon est parfait pour ça. Il est très sombre et possède des portes épaisses et lourdes pour empêcher les gens d’entrer. Il est aussi complètement insonorisé, donc complètement coupé du reste du monde. Tu seras seul et laissé là pendant des heures pendant que tu m’attendras. Dans ce donjon oublié depuis longtemps, on te mettra dans une petite cage faite de solides barres d’acier pour rendre les choses encore plus difficiles. Ton geôlier claque la porte de la cage et la verrouille avec une serrure de haute sécurité. Vous ne pourrez pas sortir, et vous serez tout seul. Avec le bâillon dans votre bouche, personne ne pourra vous entendre crier à l’aide sans moi. Donc, vous devez reprendre vos esprits dans le donjon et agir très bien avant que je vous laisse sortir.
Si j’en ai envie, je pourrais prendre soin de toi, mon petit esclave derrière les barreaux qui est, je l’espère, si bien élevé et si gentil après des heures passées enfermé seul. Peut-être que la première impression n’est pas ce qu’elle semble être. Juste pour être sûr, on va te donner plus de temps en prison. Le temps n’a rien à voir avec cette exécution, et je vois cela comme un moyen de vous enfermer pour de bon dans mon royaume. Après que tu aies passé un long moment à dormir dans le donjon, je te réveille brutalement car tu as probablement perdu toute notion du temps là-bas.
Mais maintenant, l’esclave paresseux a les jambes en premier, et son corps se met en forme grâce à un long exercice sportif qu’il doit faire sous mes ordres stricts. As-tu des exercices préférés qui te poussent vraiment ? Mes exercices préférés pour les esclaves paresseux sont, oh, tu veux lire ça maintenant ? Eh bien, ne soyez pas si curieux. Le premier est le marathon des esclaves à quatre pattes dans le salon. Au début, vous pouvez ramper à quatre pattes, mais les menottes et les pieds rendent vos mouvements plus difficiles au fur et à mesure de la course. Vous devrez ramper près de mes longues jambes et me suivre tout en étant guidé par une laisse. Une nouvelle contrainte sera ajoutée après quelques tours. Je vous empêcherai de respirer et je presserai votre poitrine avec des sangles serrées. Puis je t’attacherai les mains derrière le dos, et tu devras ramper à genoux tout en restant attaché à la laisse. Continue à avancer, esclave, parce que mes jambes sont longues. Je me demande combien de fois un esclave doit me parler avant que je ne le croie. Avec le temps, tu le sauras. Après cet entraînement physique, l’esclave peut manger et boire quelque chose. Mais mon esclave attendra son repas allongé sur le sol de pierre nue, sans pouvoir bouger car il est attaché et ne peut pas s’échapper. Cela lui donnera le temps de récupérer ses forces.
Tu peux t’attendre à un moment rempli de cordes et de chaînes serrées qui t’enveloppent étroitement. Vos mains et vos pieds seront également menottés avec du fer, ce qui vous rendra complètement immobile. Vous serez recouvert d’un masque afin que vous ne voyiez que ce que je veux et que vous ne remarquiez rien d’autre. Peu après, je vous laisserai peut-être même manger un peu, mais comment ?
Une séance de longue durée vous donne l’espace et le temps de vivre de nombreuses expériences différentes et intenses sous mon autorité divine, dans mon royaume étrange et mystérieux. Sans être pressé, vous pouvez éprouver de forts sentiments de soumission, d’apprentissage, de douleur et de plaisir. Vous avez la possibilité de le faire ici. Utilisez-la !
Un courant qui stimule
Un programme de dorlotage pur et dur pour ton meilleur ami, tes tétons et tes fesses. Quelques électrodes sont collées sur ton meilleur morceau, de petits tubes en caoutchouc sont enroulés autour de ta bite d’esclave et de ton sac, des pinces à seins sont attachées à tes mamelons et un bouchon de courant de stimulation anale est enfoncé dans ton cul. Je commence doucement, comme si je te faisais un bon massage sur ta queue. Mais après ça, ça devient lentement plus dur. Je sais ce dont mes esclaves ont besoin, après tout. Est-ce que je mets le son à fond et j’apprécie la façon dont votre corps entier bouge ? Vous n’aurez pas le temps de réfléchir longtemps, car votre traitement sera déjà passé au tour suivant.
Jeux de rôles BDSM
En tant qu’experte en jeux de rôles avec des années d’expérience, je suis le centre de vos rêves les plus profonds. Vous êtes excité quand vous pensez à un certain jeu ? Le désir d’être dans un certain endroit ? Osez me confier vos désirs intimes. Je ne trouve rien d’étrange. Vous aimeriez être le petit ouvrier dont le patron est très gentil avec lui ? Vous êtes le bienvenu ! Ou bien tu en veux encore plus et tu veux être mon esclave de la lèche et du plaisir ? Ou même mon prisonnier ? Enfermé pendant des heures sous la surveillance constante de Maitresse Salem, la gardienne de la prison ? Cela pourrait aussi arriver !
Ma prison ou ma cage est prête et t’attend. Ou bien tu peux être mon chien, on te met la laisse et on va se promener. Mais je peux aussi être ta femme professeur Maitresse Salem, qui corrigera ton vocabulaire avec un chemisier à col montant et n’hésitera pas à prendre la canne si tu fais des bêtises. Ou je t’utiliserai pour regarder la télé et porter mes sous-vêtements. De plus, les leçons de ballet avec Maitresse Salem, le professeur de danse, sont l’une de mes choses préférées. Avec moi, les esclaves apprennent toujours à faire des exercices et à bien agir. Tu devrais déjà le savoir ! J’aime aussi m’occuper de beaucoup d’autres animaux, comme les fétichistes des pieds, les meubles vivants, les bébés adultes, et bien d’autres encore. Votre esprit peut imaginer presque tout. Dis-moi simplement quel rôle te tient occupé, et ton deuxième moi pourrait me rencontrer bientôt.
Education aux ciseaux de jambe
Vous aimez probablement les jambes et vous aimeriez être dominé par une dominatrice qui a de belles jambes et sait bien les utiliser. Parce que je m’entraîne tous les jours, mes longues jambes sont très fortes, très serrées, et j’ai beaucoup de force dans les jambes. Maitresse Salem, je suis très heureuse de mes jambes. Elles sont parfaites pour cette façon d’enseigner, ce dont il s’agit ici. Ce que vous voudriez aussi certainement faire une fois ! Je peux utiliser mes jambes seules pour faire des mouvements spéciaux qui vous forceront à rester au sol et vous serreront très fort. Tu seras surpris de ce qu’on peut faire ! Avant même de dire bonjour, vous devriez regarder mes belles jambes. Bien sûr, je porte aussi des talons hauts, ce qui me rend encore plus divine et sublime. Petit esclave, cette vue t’excite beaucoup, mais tu ne sais pas encore que vivre entre mes jambes sera très dur pour toi.
Au début, tu ne remarqueras rien. Tu auras les yeux bandés et tu t’agenouilleras devant moi, donc tu ne sauras pas ce qui se passe. Puis, d’un seul coup, vous aurez l’impression que quelque chose s’enroule autour de vous et exerce une forte pression sur votre poitrine. Tout d’un coup, vous ne pouvez plus vous échapper. Si je serre un peu les muscles de mes jambes, je peux vous empêcher de respirer. Oui, je pense que c’est un bon début et que ça te donnera assez de matière à travailler. Maintenant, j’augmente la pression un peu plus facilement. Tu peux sentir le peu d’air que tu peux prendre, et lentement tu manques d’air. J’aime te voir abandonner et te plaindre que tu ne peux pas respirer parce que tu n’en peux plus. Je peux avoir un peu d’air pour le bébé qui est en dessous de moi ?
Eh bien, s’il te plaît, attends encore un peu. Je te jetterai sur le tapis dès que tu auras retrouvé tes forces. Si tu veux voir comment mes jambes s’enroulent autour de ton cou et de ta tête, je peux enlever le bandeau, mais cela ne t’aidera pas beaucoup car tu seras bientôt à nouveau enfermée, encore plus étroitement qu’avant. Je vous attrape avec mes deux jambes. Maintenant, tu ne peux plus respirer. Mes cuisses solides sont maintenant autour de ton cou et de ta tête, et c’est chaud et serré. J’attends que tu commences à te débattre pour respirer. J’aime que les ciseaux me donnent le contrôle sur toi.
Bientôt, j’ouvrirai mes jambes, et tu pourras retourner dans le donjon étanche entre elles. J’aime montrer à quel point je suis puissant en prenant différentes « poses de la victoire ». Ce jeu éducatif m’amuse beaucoup, et tu sentiras une grande tension que je suis le seul à pouvoir relâcher quand je le veux. Je te tiens fermement et te force à t’allonger au sol pendant que je respire. Cette éducation aux ciseaux de jambe est stricte et cruelle. Souhaites-tu pouvoir vivre ces scènes sur ton propre corps ?
Taquinerie et déni : Le contrôle de l’orgasme
Tu me trouves irrésistible et sexy ? Tu veux que moi, Maitresse Salem, j’arrête de t’embrasser ? Qu’est-ce qui se passe dans ton corps et ton esprit en ce moment quand tu penses à moi et que tu réalises que je suis la seule vraie et noble déesse ? Ta réponse me montre que j’ai déjà le contrôle sur toi. Je vais peut-être te montrer des choses qui te feront me désirer encore plus, comme un décolleté profond, des talons hauts sexy en cuir noir, mes jambes de rêve infiniment longues enveloppées de bas en nylon fin avec un large bord en dentelle, ou une jupe en cuir outrageusement courte et serrée associée à un corset velouté. Vous voulez attraper mes regards séduisants, mon parfum féminin vous étourdira complètement, et après avoir respiré mon parfum, vous ne pourrez plus vous en passer. Votre imagination vous montre quelle dominatrice grandiose et sexy vous attend. Mais n’y pensez pas trop. Où elle va dépendra toujours de moi. Je tiens les rênes, et tu iras où je te dis. Tu dois me servir, me suivre, et faire ce que je dis, quoi qu’il arrive.
Je te pousserai dans la poussière avec mes talons pointus, là où tu dois être, pour que je puisse surveiller de près ton excitation. Je me demande si ce travail te permettra de mieux me connaître. Un regard rapproché dans mes yeux sombres et profonds, un doux contact de ma main, ou aimerais-tu mettre ma salive dans ta bouche ? Mais si tu t’approches trop de moi, je te mettrai des chaînes rugueuses, je te menotterai et je te renverrai à ta place d’esclave. De là, tu ne pourras plus cesser de me désirer, tant pour mon charme sensuel que pour mes sombres vulgarités, qui te feront me désirer encore plus. Taquinerie et déni, je vais te préparer à un changement brutal. Ton insatiable excitation n’est qu’une petite chose avec laquelle je peux jouer. Ensuite, ta bite dure est sur le point d’éclater, et tu pourrais même jouer avec elle si les menottes te le permettent. Je vais te rendre encore plus excité que tu ne peux l’imaginer maintenant. Ton jus va bouillir en toi, et je vais te conduire jusqu’à l’orgasme. Oui, et puis tu penses que je vais te faire jouir, hmmm, ma douce voix murmure à ton oreille, « Je suis la seule qui décide de ce qui te rend heureux, esclave ! »